Ajustement dynamique de niveau

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Ajustement dynamique de niveau

Publié par Ox Lee - Saturday 2 February 2013 - comments 17 réactions
Lors de la dernière mise à jour du 28 Janvier, des modifications ont été apportées au système d'ajustement dynamique de niveau. Dans cet article publié aujourd'hui sur le site officiel, on nous explique plus en détails quels ont été les changements effectués.

Citation

Bonjour, je suis Isaiah Cartwright, concepteur principal de Guild Wars 2. J’aimerais vous parler aujourd’hui des changements que nous avons apportés à notre système d’ajustement dynamique de niveau, qui permet aux joueurs de profiter du contenu de toutes nos cartes, quel que soit leur niveau.

Nous avions rencontré quelques problèmes avec les précédentes modifications apportées à ce système. Les personnages de haut niveau jouant dans des zones de bas niveau étaient un peu trop puissants et le contenu de ces zones ne leur posaient que peu de difficultés. Pour compenser cela, nous avions revu les récompenses à la baisse, un peu trop même.

Nous avons donc apporté de nouvelles modifications au système d’ajustement dynamique de niveau, modifications qui ont été intégrées lors de notre mise à jour du 28 janvier :

1.) La formule de calcul des caractéristiques utilisée par le système d’ajustement dynamique de niveau lors d’une baisse de niveau a été corrigée. Cela signifie que le retour dans des zones de bas niveau sera plus équilibré et plus amusant.

2.) La formule de calcul des récompenses a été corrigée afin de ne pas léser les joueurs de haut niveau qui visitent les zones de bas niveau.

Notre objectif consiste à refléter de façon plus précise les caractéristiques que vous devriez avoir à un certain niveau, à équipement égal. Cela rend certaines zones plus dangereuses, mais nous tenons à ce que toutes les zones de Guild Wars 2 soient passionnantes, quels que soient le niveau de votre personnage. Nous souhaitons également que toutes les zones soient gratifiantes pour les joueurs de tout niveau.


L’un de nos grands objectifs pour 2013 est d’ajouter du contenu à toutes nos cartes et d’améliorer les structures de récompenses pour les joueurs qui se battent partout dans le monde. Nous obtiendrons ainsi un ensemble robuste et équilibré d’expériences, défis et récompenses, quel que soit le niveau de votre personnage et la carte dans laquelle il se trouve, ce qui nous aidera à améliorer encore davantage l’expérience sociale dans notre jeu.

Merci de jouer à Guild Wars 2 !

Source

dynamique Evenement Nc Soft Guild Wars 2 Arena Net GW2


Vos commentaires
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mithril le Wednesday 6 February 2013 à 15h34
Alors ..le sidekick est une réussite pour ma part,en revanche le nouveau système de loot et le taux est devenu une vrai catastrophe pour moi,j'ai quitté pendant 1mois1/2 gw suis revenu le 28 jours de la maj et ai joué +-5 jours intensivement.

Habituellement je loot un paquet de vert "objet chef d'oeuvre" par session;ici de mon level 55 à 75 j'ai looté un gros paquet de bleu une 50aine,une petite douzaine de coffre avec du vert dedans mais pas toujours.et deux gold le 28.

quand les coffres ou sacs loot,ces fameux devant contenir du loot ,on va dire de bonne facture sont pas assez visible je trouve.

ps:du level 55 /75 j'ai faits tout ce qui est possible de faire.Suis d'accord sur le principe de chance,mais à part une épaulette chef d’œuvre je n'ai rien pu utiliser avec mon avatar et évidement les deux gold un seul est vendu l'autre attend toujours à l'hv.J'ai de plus belle récompenses en terminant une zone que n'importe quel autre activité,mis à part bijoutier 400 pendant cette période.
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Lockarius le Monday 4 February 2013 à 16h14
Perso comme je ne regarde même pas les stats des loot bleu/vert je ne serait même pas capable de dire si il y a eu un changement.
Looté plus de trucs sans intérêt ça reste sans intérêt...

Après en donjon j'ai l'impression que les loot rare ou  + sont moins rares : j'arrive enfin à en dropé quelques uns ^^
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Bibik le Monday 4 February 2013 à 09h12
Comme dans le premier 99% du temps le loot par au marchand (merchfood).
Pas très encourageant en effet.
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Odr'N le Monday 4 February 2013 à 09h11
Moi et de nombreux membres de ma guilde sommes arrivés à la conclusion que la Découverte de magie ne servait à rien, ce qui permet d'économiser pas mal d'argent dans un équipement inutile. La plupart ont d'ailleurs revendu le leur. Un simple bonus offert par la nourriture est amplement suffisant.

D'autant que la Découverte de magie en donjon nuit gravement à la santé du groupe.
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Lame de Sang (TT) le Monday 4 February 2013 à 08h05
Pour éviter cet absurdité qui fait que du coup avec ton stuff full MF tu es totalement inutile et qu'en plus tu n'as pas looté mieux ils devraient simplement supprimer cette caractéristique des stats d'armure et la mettre seulement dans la bouffe et les buffs.
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