Les missions de guilde

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Les missions de guilde

Publié par Bayaba36 - Thursday 21 February 2013 - comments 60 réactions
La page officielle de l'évènement Flamme et Froid : tempête imminente présentait déjà les missions de guilde, nouvelle fonctionnalité à venir dans la prochaine mise à jour du 26 février. Aujourd'hui, au delà de ce simple aperçu, Leah Rivera nous en dit plus concernant ces missions, et les différents types qui seront proposés aux joueurs. Vous trouverez donc à la suite le message original, précédé d'une vidéo très évocatrice de l'ambiance qu'il pourrait y avoir lors de ces missions de guilde...


Citation

Vous aimez les jeux vidéo ? Vous avez des amis ? Jouer avec vos amis, ça vous branche ?

Si vous avez répondu par l’affirmative à l’une de ces questions, approchez, ce que j’ai à vous annoncer va vous plaire ! Je m’appelle Leah Rivera et je représente aujourd’hui l’équipe de contenu de guilde. Nous travaillons depuis quelque temps au renforcement d’un élément primordial de Guild Wars 2 : les guildes ! Alors, asseyez-vous confortablement et découvrez ce que nous vous réservons pour le mois de février !

Notre équipe a surtout travaillé à l’élaboration d’une base solide pour soutenir le JcE de guilde. Nous avons voulu mettre au point une fonctionnalité offrant un contenu amusant à jouer au sein d’une guilde et qui pourrait à l’avenir servir de support pour de nouveaux types de contenu. Pour ce faire, nous avons créé un système comportant trois fonctionnalités-clés : les missions de guilde, les mérites de guilde et un système d’éléments à débloquer plus développé.

Les missions de guilde sont un nouveau type de gameplay à débloquer, auquel votre guilde peut accéder par le biais de son arborescence de technologie. Ces missions ont été conçues pour le jeu en équipe coordonné, nous vous déconseillons donc de vous y atteler en solo.

Vous vous demandez si votre guilde n’est pas trop petite pour ce contenu ? Ne vous inquiétez pas, toutes ces missions se déroulent dans le monde persistant du jeu, ce qui vous permet de faire appel à d’autres gens aux alentours et pourquoi pas, de vous faire de nouveaux amis !

La mise à jour de février comprend les types de missions suivants :
  • Chasseur de prime en guilde : votre guilde doit traquer et capturer différents criminels pour les Ordres. Ces personnes sont activement recherchées pour diverses raisons et ont plus d’un tour dans leur sac pour ne pas se faire prendre !
  • Randonnée de guilde : vous pensez connaître la Tyrie comme votre poche ? Le cercle des explorateurs tyriens a un défi pour vous ! À vous de trouver tous les lieux d’une liste dans la limite du temps imparti !
  • Défi de guilde : ces défis s’appuient sur notre système d’évènements existant, mais ont été spécifiquement retravaillés en vue du jeu coordonné entre plusieurs groupes. Alors, rassemblez votre guilde et relevez le défi !
  • Course de guilde : mettez votre habileté à l’épreuve lors d’une course à travers un terrain difficile, parsemé de pièges et de dangers cachés. Souvenez-vous, plus vous êtes nombreux, plus vous avez de chance de réussir !
  • Énigme de guilde : il s’agit d’une énigme et d’un défi de sauts, les deux en un ! Pour récupérer le trésor à la fin, la coordination entre les groupes doit être excellente et les compétences individuelles de saut, exceptionnelles !
Vous trouvez ce programme alléchant, mais vous vous demandez ce que vous avez à y gagner ? En accomplissant ces missions, vous obtiendrez non seulement des récompenses personnelles, mais aussi des mérites de guilde. Ces derniers feront état de vos exploits dans la fenêtre Guilde et pourront être utilisés pour débloquer de nouvelles améliorations de guilde. Ce système d’éléments à débloquer élargi comprendra de nouvelles récompenses, dont des bannières combinées, des bonus de recherche d’or, des coûts réduits aux points de passages et, bien entendu, les missions à proprement parler.

J’ai hâte de partir à la chasse aux primes et de résoudre des énigmes avec vous à partir du 26 février ! Rendez-vous dans le jeu si l’aventure vous tente !


Source

GW2 Guild Wars 2 guildes missions ArenaNet


Vos commentaires
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Ox Lee le Tuesday 26 February 2013 à 19h33

Citation

The first tier of Bounty costs 30,000 influence to unlock (a steep price but certainly one to work towards) with other tiers costing 50,000.

C'est dans le corps de l'article (le résumé n'est pas aussi exact, et n'en fait pas mention, c'est vrai)
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Arkanthar le Tuesday 26 February 2013 à 19h26

Voir le messageArkanthar, le , dit :

Moi j'ai lu ça:


"Acquisition
Guild Missions can be unlocked by spending influence within your guild panel. The first tier of Bounty costs 30,000 influence to unlock (a steep price but certainly one to work towards) with other tiers costing 50,000. Once unlocked, the Guild Mission can be activated for an additional cost of 200 influence per attempt

"


Et à propos de ces missions je crains que le chan soit surfloodé par les différentes guildes cherchant à attirer des participants à leurs events de guilde, ça risque d'être assez bordelique.....
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Furby le Tuesday 26 February 2013 à 19h17

Voir le messageOx Lee, le , dit :

Et le premier palier demandera 30.000 d'influence et les autres 50.000 (au moins, pour celui du chasseur de prime).
Je ne sais pas où tu as vu cela, mais voici ce que je vois sur le lien donné par Anvar.

Citation

Guild Missions cost 50,000 Influence to unlock and 200 influence to activate.
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Ox Lee le Tuesday 26 February 2013 à 18h50
Pour moi, ils ont introduits des petits détails qui font qu'en plus d'ajouter une idée qui paraît très bien sur le concept, ils vont peut-être arriver à en résoudre quelques autres : repeuplement des zones vides, notamment de la Crique de Sud-Soleil, baisse du prix des précurseurs, rares et ectos, un palier au nombre de récompense  par semaine pour éviter le farm intensif de ces missions, une catégorie de mission ("guild challenge" notamment) qui va peut-être donner un peu de défis aux structures qui en demandent, des récompenses pouvant être échangées contre des items élevés (et un peu d'or, mais bon ...), et cette petite phrase qui m'a vraiment donné envie

Citation

What will be key here is map and game knowledge

"La clé pour réussir sera votre connaissance de la carte et du jeu". Bref, les encyclopédies vivantes qu'on a dans la guilde vont servir ^^. Et ça va même pousser les gens à faire de l'explo s'il est nécessaire d'avoir une bonne connaissance du terrain, mais aussi, avoir débloqué les points de passage.

Bref, très content de ce que j'ai lu ... reste à voir ce que cela donnera en jeu.

Et le premier palier demandera 30.000 d'influence et les autres 50.000 (au moins, pour celui du chasseur de prime).
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Syaoran le Tuesday 26 February 2013 à 16h02
Le loot de précurseur va enfin faire baisser les prix de manières drastiques selon le taux de drop. J'en connais qui vont pleurer de les avoir mis à 600po ^^

Pour le reste on va voir, étant surtout intéressé par les JP je vois qu'il faut partir en groupe de 5 et ça risque d'être bien corsé jusqu'au  jour où qqun fera un guilde.

Il me tarde de voir comment ça va s'organiser du côté d'UV :)
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