Mise à jour du 12 novembre

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Mise à jour du 12 novembre

Publié par Bayaba36 - Tuesday 12 November 2013 - comments 86 réactions
La première mise à jour du mois de novembre vient d'être déployée en jeu. Sans surprise, elle contient le nouveau chapitre de l'Histoire Vivante. De manière bien plus surprenante cependant, nous apprenons par exemple que les outils de récolte illimités sont désormais liés au compte et non plus à l'âme. Aussi, aucun équilibrage de classe semble avoir été effectué cette fois-ci, sûrement pour ne pas interférer avec la ligue McM toujours en cours.

Vous trouverez tous les détails de cette mise à jour à la suite de cette news.

Citation

MONDE VIVANT

Au cœur des Cauchemars

Le passage est ouvert. Les plus courageux pénètrent dans la tour des Cauchemars et affrontent des myriades d’ennemis puissants. Les toxines en suspension dans l’air rendent la progression difficile, et les joueurs ne savent pas s’ils rencontrent des hallucinations ou des ennemis bien vivants. Aucune antitoxine ne peut les protéger de leurs démons intérieurs, mais il faut bien que quelqu’un abatte cette tour avant que le cauchemar n’engloutisse les Collines de Kesse.

Histoire
  • Grâce aux héros de la Tyrie, les recherches de Marjory Delaqua ont abouti à la découverte d’une antitoxine viable qui a permis aux équipes des Séraphins, du Prieuré de Durmand, des Veilleurs et de l’Ordre des Soupirs de s’infiltrer dans la tour des Cauchemars située dans les Collines de Kesse.
  • Des purificateurs d’air ont été placés à des endroits-clés pour combattre les nuages toxiques autour de la base de la tour, ce qui permet d’y accéder. Pour détruire le cœur de la structure cauchemardesque, de courageuses équipes ont tenté d’apporter les nouveaux injecteurs d’antitoxine jusqu’au sommet de la tour, mais personne n’a eu de leurs nouvelles depuis lors. C’est maintenant aux héros tyriens de vaincre l’Alliance toxique et de détruire la tour.
  • Les joueurs recevront un courrier en jeu de la part de Dame Kasmeer Meade pour les informer que la tour des Cauchemars est désormais ouverte. Utilisez la fonctionnalité “Voir” du courrier pour trouver la localisation de la tour des Cauchemars.
  • Une fois dans la tour des Cauchemars, les joueurs devront se frayer un chemin vers le haut de la tour à travers trois étages remplis de dangers terrifiants afin d’en atteindre le cœur : une pousse massive et toxique, vibrante d’une puissance malfaisante. Au sommet, les joueurs pourront entrer dans la chambre protégeant le cœur et entamer une instance en mode scénario qui peut être faite en solo ou avec un groupe de cinq joueurs au maximum.
    • Après avoir relevé les défis de l’instance en mode scénario, les joueurs peuvent achever ce que l’équipe de reconnaissance n’a pas pu faire : injecter l’antitoxine de Marjory directement dans le cœur de la tour !
    • L’instance en mode scénario est répétable, de façon à ce que les joueurs puissent relever ces défis autant de fois qu’ils le désirent et ainsi obtenir des récompenses et des distinctions supplémentaires. À chaque achèvement, les joueurs pourront injecter une nouvelle dose d’antitoxine dans le cœur de la tour, l’affaiblissant d’autant plus.
La tour des Cauchemars
  • L’intérieur de la tour des Cauchemars a été révélé, et il est aussi mortel que son nom l’indique. La tour des Cauchemars est une carte du monde ouvert conçue pour être un défi même pour les groupes les plus résistants. En combattant côte à côte, les joueurs doivent compter les uns sur les autres pour survivre.
  • En parcourant la tour, les joueurs prendront part à de nombreux nouveaux événements du monde ouvert et rencontreront les hallucinations fatales et les champions mortels de l’Alliance toxique.
  • Un coffre mystérieux a été découvert au sommet de la tour. Sa serrure est un mécanisme complexe qui semble nécessiter une clé divisée en trois parties. Les morceaux de la clé tripartite de ce coffre peuvent être trouvés sur les créatures de la tour des Cauchemars, ou peuvent être obtenues via un échange auprès de Dee, l’assistante de Marjory, au Camp de la Crête du tonnerre dans les Collines de Kesse. Les joueurs reçoivent également un lot complet de clés dans le courrier initial de Kasmeer. Combinez ces clés pour obtenir une clé tricolore.
  • Le contenu de la tour des Cauchemars sera disponible jusqu’à la destruction du cœur de la Tour. Suivez la progression de cette destruction tandis que de plus en plus d’antitoxine est injectée !
Chambres des Cauchemars
  • Tout au long de la tour des Cauchemars, les joueurs trouveront de petits bourgeons ressemblants au cœur de la tour. Au sein de ces chambres, ils affronteront leurs plus grandes peurs et auront des visions déformées de leur passé.
  • Les instances des chambres des Cauchemars sont conçues pour être faites en solo ou en groupe et comprennent un certain nombre d’éléments aléatoires. À chaque fois qu’un joueur entre dans une chambre, il peut voir quelque chose (ou quelqu’un) de différent. Mais tout ceci est-il bien réel ?
Monde ouvert
  • Ce n’est pas parce que les défenses de la tour ont été percées que l’Alliance toxique abandonne ses desseins de domination. Des événements liés aux rejetons toxiques et à l’Alliance toxique ont encore lieu au cours de cette mise à jour, ce qui donne aux joueurs une chance de terminer de nombreux événements qu’ils ont pu manquer lors de la mise à jour précédente.
  • L’indicateur d’antitoxine injectée représente la quantité d’antitoxine inoculée dans le cœur de la tour par les héros tyriens et est mis à jour régulièrement.
Récompenses
  • Terminer le méta-succès pour “Au cœur des Cauchemars” offrira aux joueurs une apparence de masque à gaz. Cette apparence de couvre-chef possède trois teintes différentes et peut être appliquée à tout type d’armure de tête. C’est l’équipement idéal pour infiltrer un milieu hostile et toxique comme la tour des Cauchemars.
  • Les joueurs qui termineront le succès “Maître d’hybride de la tour” recevront un mini-Nimross toxique en récompense.
  • Les clés tricolores peuvent être utilisées pour ouvrir le coffre à clé tripartite situé en haut du troisième niveau de la tour des Cauchemars. En plus de ses récompenses garanties, les joueurs ont une chance d’y trouver des objets uniques :
    • l’apparence d’appareil de filtration d’air, une apparence de couvre-chef utilisable pour n’importe quelle classe de poids
    • l’apparence de spore toxique, une apparence d’objet d’emplacement de dos
    • une nouvelle miniature exclusive
Succès
  • Le méta-succès “Au cœur des Cauchemars” demande aux joueurs de se tailler un chemin dans la tour des Cauchemars, de surmonter leurs peurs dans les instances des chambres des Cauchemars, de battre l’Hybride toxique et d’injecter l’antitoxine dans le cœur de la tour.
    • Au cours de cette mise à jour, terminer des succès quotidiens spéciaux pour “Au cœur des Cauchemars” contribue à l’obtention du méta-succès. Ces succès s’obtiennent en participant chaque jour au contenu spécifique du cœur des Cauchemars.
NOUVEAU CONTENU ET NOUVELLES FONCTIONNALITES

Joueur contre joueur structuré
  • Ajout d’une nouvelle option pour les arènes personnalisées : “Forcer la réapparition”. Lorsque cette option est activée, les joueurs réapparaissent automatiquement à la fin de leur temps de réapparition, et les joueurs vaincus ne peuvent plus être ressuscités.
  • Les joueurs d’arène en solo sont désormais mélangés avant de rejoindre un match afin que la partie soit plus équilibrée et plus difficile.
  • La boussole et la carte affichent maintenant des marqueurs pour les ennemis qui sont engagés dans un combat et qui sont dans le champ de vison de l’un de vos coéquipiers.
  • Les sacs de bonbons se trouvent désormais dans les coffres de récompenses, et les bonbons ont été enlevés des arènes en solo et en équipe. Jusqu’au 10 décembre, les coffres de récompenses du JcJ sont doublés pour les victoires remportées dans les arènes en solo et en équipe.
ÉQUILIBRAGE, CORRECTION DE BUGS, RETOUCHES

Général
  • De nouvelles optimisations du côté du serveur ont été apportées, ce qui entraîne d’importantes améliorations durant les situations de combat chargées.
Joueur contre joueur structuré
  • Correction de l’IU de l’arène en solo pour qu’elle ait toujours un bouton “Quitter” au lieu d’un bouton “Dissoudre”.
  • La fenêtre JcJ garde maintenant le dernier onglet ouvert en mémoire.
  • Le trébuchet de la Bataille de Kyhlo n’augmente pas le score personnel lorsqu’il frappe des serviteurs.
  • La médaille de JcJ de l’écran de choix de personnage représente désormais le rang du joueur.
  • L’IU de configuration des arènes personnalisées désactive maintenant le bouton “Jouer” lorsque l’arène a expiré.
BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR

Nouveaux objets et promotions
  • Tous les outils de récolte permanents sont désormais liés au compte plutôt qu’à l’âme. Pendant une semaine, les versions liées au compte des outils de récolte “faux du diable à ressort” et “pioche en os” seront disponibles dans la catégorie “Services” de la boutique aux gemmes pour 1000 gemmes l’unité.
    • Les outils de récolte permanents précédemment achetés peuvent être améliorés en outils liés au compte en les déséquipant et en les apportant à un spécialiste des armes du Lion noir.
  • Les apparences de hache et de dague de Marjory, ainsi que l’apparence de bâton de Kasmeer sont désormais disponibles dans la catégorie “Style” dans la boutique aux gemmes pour 600 gemmes l’unité.
  • Une paire d’ailes d’esprit s’élève des ennemis vaincus par les joueurs. Le nouveau coup de grâce sanctifié permanent est désormais disponible dans la catégorie “Améliorations” de la boutique aux gemmes pour 600 gemmes.
Améliorations
  • Des emplacements de casier JcJ destinés aux armures de mains et d’épaules toxiques reçues grâce aux apparences de gants toxiques et de houppelande toxique ont été ajoutés. Les apparences sont toutes deux disponibles dans la catégorie “Style” de la boutique aux gemmes.
  • Les outils de récolte permanents liés à l’âme peuvent être échangés contre des versions liées au compte auprès des spécialistes des armes du Lion noir. Les joueurs doivent déséquiper les outils avant de les échanger.
  • À l’avenir, tous les outils de récolte permanents de la boutique aux gemmes seront liés au compte et auront un prix légèrement plus élevé que celui des versions liées à l’âme.

Source

GW2 Guild Wars 2 Mise à jour MàJ novembre ArenaNet


Vos commentaires
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BCo le Tuesday 19 November 2013 à 15h06
dans la maj de ce soir le pied de spores    ^^
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Maelranaidh le Tuesday 19 November 2013 à 13h39
Je sais pas si on peut compter les Grawls dedans vu qu'ils font aussi partie des races "mineures" alliées (avec les Skritts, les Ogres, les Hyleks et les Quaggans). Bien qu'à l'exception des Quaggans, ces autres races présentent toutes des tribus ennemies également.
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lulith le Tuesday 19 November 2013 à 13h32
La coup de l'Azurite je l'avais vu venir aussi gros qu'une maison. A l'époque j'avais tellement tanné mes guildeux pour le faire en boucle qu'au final je n'ai jamais put vraiment le faire ^^

Voir le messageMaelranaidh, le , dit :

Du coup, je crois bien que je vais m'prendre quelques stacks de spore en réserve (Et acheter la recette de la rune à tout hasard)... u_u

Les prix ont déjà augmenté (en tout cas hier). Il ne faudra pas tarder surtout que les regards vont être tournés sur d'autres matériaux *tousse* T6 *tousse* et que les gens vont vouloir récupérer de l'or pour les acheter.

Voir le messageLockarius, le , dit :

Je vais me faire le défenseur d'ArenaNet pour une fois.

Rappelez vous qu'il a été dit que si la tour était temporaire, la zone garderait des cicatrices/traces de l'event.

Ca m'étonnerais que les sources de spores disparaissent totalement après event.

Je sais pas...Les graine toxique viennent de la tour...Si la tour n'existe plus, plus de graine à piori...Enfin prés c'est possible que l'on ait quelques graine qui repop un peu comme pour les invasions de Scarlet...D'ailleurs qui les refait ?

Voir le messageMaelranaidh, le , dit :

Scarlet va aller chercher les Fils de Svanir et les Centaures... Ce sont les seuls à ne pas être intervenus dans l'histoire vivante pour le moment, il me semble. x)

Ben techniquement chaque alliance était composée d'une race "majeur" = grand ennemis mis en avant et d'une race "mineure" ennemis un peu présent partout.

= Légion de la Flamme + Daguerre
= Enqueste + Pirate
= Cours de Cauchemar + Krait

Techniquement les prochaines alliances pourraient être :
= Fils de Svanir + Grawls
= Centaure + Bandits

A moins qu'il n'y ait encore aucune logique et qu'on ait simplement un tirage aux dès.

PS : ou alors il faut raisonner en illogisme primaire :

Voyons Scarlet à créer un hybride Krait..Pourquoi un Krait ? Les Kraits sont amphibie et peuvent plonger....Ce qu'elle ne pouvait pas faire avec les autres alliance vu que les charrs nagent qu'avec des hyènes, les draguerres rouillent, les Etherlames s'électrifient et ne parlons pas des Sylvaris qui flottent uniquement....Mais pourquoi avoir besoin de plonger ?
Quelques chose à aller chercher sous l'eau...On sait qu'il y a un secret sous l'eau chez Tequatl qui à pris un bon coup de fouet....Elle aurait donc besoin de plongeur pour aller chercher ce secret ! Mais d'où peut provenir un secret sous l'eau gardé par un rejeton de Zaithan ? De Orr !!
Orr était la patrie des dieux : Elle doit donc rechercher le secret des dieux...Mais les dieux sont dans les brumes....Donc elle doit aussi aller dans les brumes....Et qu'es-ce qu'on a aussi dans les brumes ?
Les fractale !!!
Scarlet à donc créé le Consortium pour faire des recherches dans les Fractales pour trouver des morceaux du passé ! Le tourisme étant le plus lucratifs, la Crique devait lui amener pas mal de revenu...Mais à cause des Karkas elle à du faire appel à un autre sponsor : La Compagnie du Lion Noir ! D'ailleurs autres preuve :
A quel moment les dieux ont-ils été les plus actifs ? La chute d'Abadon ! Fractale proposée par Evon !
Mais comme on a élu Kiel elle aura pas la Chute mais Thaumanova...
Vu que Scarlet est super intelligente et toussa elle à vu le futur et donc elle sait qu'elle ne va pas avoir la bonne fractale. Elle a donc du aller voir son moi du passé pour lui demander de créer les Etherlames pour tuer Kiel !
Par contre, pourquoi avoir fait appel aux Draguerres et aux Légions de la Flamme ? Tout simplement parce qu'elle veut modifié les brumes pour avoir quand même la chute d'Abadon. Pour ça elle doit passer par un autre dimension et quelle autre dimension connaissons-nous ? Celles des créatures à vapeur...Et qui s'y connais le mieux en vapeur ? Les Draguerres communistes et leur fournaise ainsi que les Chatons des flammes !! Grâce à leur alliance elle à eue un objet super fort pour contrôler les créatures à vapeur et les faire deferler dans les brumes. Elle utilisera ensuite cet objet pour faire exploser le réacteur de Thaumanova dans les brumes brouillant la réalité pour rejoindre Abadon et ainsi DOMINER LE MOOOONDE !!! MOUHAHAHAA !
Donc la prochaines alliance ce sera sûrement les créatures à vapeur et les méduses de l'enfer....
Tout est lié !!!! Vous voyez c'est une super histoire hein ^^
*Acclamation de moi à moi*

Par contre si tout se passe vraiment comme ça je crois que je vais décéder par manque de logique :wacko:
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wrath le Tuesday 19 November 2013 à 13h08

Voir le messageLockarius, le , dit :

Je vais me faire le défenseur d'ArenaNet pour une fois.

Rappelez vous qu'il a été dit que si la tour était temporaire, la zone garderait des cicatrices/traces de l'event.

Ca m'étonnerais que les sources de spores disparaissent totalement après event.

Ce serait une excellente chose en effet !

J'ai peut être parlé un peu trop vite :D , au temps pour moi ... *se flagelle*

Voir le messageMaelranaidh, le , dit :

Scarlet va aller chercher les Fils de Svanir et les Centaures... Ce sont les seuls à ne pas être intervenus dans l'histoire vivante pour le moment, il me semble. x)

Oui ça ça va arriver bientôt , les quaggans du pays des cacahuètes c 'est bien plus tard, après l'alliance avec les vers revenants, celle avec les drakes du McM et celle avec les lumillules unijambistes :D
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Lockarius le Tuesday 19 November 2013 à 13h04
Je vais me faire le défenseur d'ArenaNet pour une fois.

Rappelez vous qu'il a été dit que si la tour était temporaire, la zone garderait des cicatrices/traces de l'event.

Ca m'étonnerais que les sources de spores disparaissent totalement après event.
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